Permettre aux travailleurs non-salariés (TNS) de bénéficier d’une protection complète en matière de prévoyance, tel est l’objectif de Mutuelle Mieux-Être. Cette assurance prévoyance entre dans le cadre de la loi Madelin et comprend toutes les garanties nécessaires pour une véritable tranquillité d’esprit. Ce contrat intègre même des services d’assistance spécifiques. Focus sur l’offre MaPrévoyance TNS !
Quelles sont les différentes formules proposées ?
Comme nous le disions, l’offre MaPrévoyance se veut complète mais également modulable. Cela veut dire que vous pourrez personnaliser votre contrat en fonction de vos besoins et bénéficier des garanties adaptées à votre profil. Parmi les points forts de ce contrat de prévoyance, on note : un capital décès dont le montant est compris entre 50 000 et 400 000 euros, un seul contrat pour les frais généraux, 6 niveaux de franchise et une approche forfaitaire des indemnités journalières.
Ce n’est pas tout ! MaPrévoyance vous donne également le choix d’inclure vos dividendes dans le calcul des revenus. Entre le remboursement des cotisations des indemnités journalières en cas de sur-assurance le jour du sinistre et les IJ se rapprochant des revenus des TNS, on note également la tarification avantageuse pour les non-fumeurs.
De plus, en complément, vous pourrez souscrire d’autres garanties comme le capital maladie grave, l’allocation obsèques, la rente d’éducation, la rente du conjoint, le doublement accident, la garantie blessures sur le lieu de travail, la garantie agressions et l’aménagement du cadre de vie.
MaPrévoyance TNS : quels services d’assistance ?
Différents services d’assistance sont proposés par MaPrévoyance TNS. Par exemple, des services de prévention axés sur le stress et les troubles musculo-squelettiques, des services à utiliser en cas de maladies graves sur 12 mois, l’aménagement de la vie en cas d’invalidité, l’aide au passage à la retraite avec un coach spécialisé et aussi des conseils en fonction de votre profil d’assuré. Avec MaPrevoyance TNS de Mutuelle Mieux-Être, les travailleurs non-salariés ont enfin droit à une couverture complète en cas de moments difficiles.